La maîtresse est foldingue - Occasion - Poche

Note moyenne 
Depuis quelque temps, la maîtresse a la tête ailleurs. Quel est donc son problème ?
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Depuis quelque temps, la maîtresse a la tête ailleurs. Quel est donc son problème ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/01/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7459-2882-5
  • EAN
    9782745928825
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    23 pages
  • Poids
    0.12 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 18,0 cm × 0,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Sylvie de Mathuisieulx

Benjamin Chaud est né en 1975 dans un petit village des Hautes-Alpes. Après avoir perdu toutes ses chances de réussir un jour dans la compétition de ski, il part faire des études de dessin aux Arts appliqués de Paris puis aux Arts décoratifs de Strasbourg avec Claude Lapointe. Depuis, il est auteur-illustrateur jeunesse, c'est-à-dire qu'il dessine des éléphants de jardin et d'autres créatures sympathiques pour Milan, Bayard, Albin Michel, Actes Sud, Nathan...
Il s'oriente de plus en plus vers la bande dessinée, il en fera peut-être même une un jour. Il vit à Marseille et travaille dans un atelier avec plein d'illustrateurs et d'illustratrices formidables et essaie d'apprendre le hongrois mais ce n'est pas de la tarte. Sylvie de Mathuisieulx est née un 2 novembre, mais elle ne se souvient plus très bien en quelle année c'était. Elle a des excuses, d'ailleurs, elle était toute petite quand ça s'est passé.
Dans le bac à sable, elle énervait tout le monde en criant à qui voulait l'entendre qu'elle serait écrivain. Sa maman lui répondait de passer d'abord son bac (sans sable). Très jeune, elle a donc commencé à écrire des récits avec des monstres horribles dedans. Mais un soir, alors qu'elle faisait du baby-sitting, elle a lu un certain livre aux gamins qu'elle gardait. Celui-ci avait certainement un pouvoir magique, parce qu'il a changé sa vie.
Elle riait tellement qu'elle n'arrivait presque plus à respirer. Alors, elle a (un peu) abandonné les monstres et décidé de faire plutôt rigoler les enfants.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €