La gynécologie obstétrique pour le grand public - 100 questions de femme

Note moyenne 
Cheikh Atab Badji - La gynécologie obstétrique pour le grand public - 100 questions de femme.
Véritable livre de chevet du couple, cet ouvrage apporte cent réponses à cent questions que les femmes se posent le plus souvent, et qu'elles aimeraient... Lire la suite
17,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Véritable livre de chevet du couple, cet ouvrage apporte cent réponses à cent questions que les femmes se posent le plus souvent, et qu'elles aimeraient poser à leur gynécologue sans en avoir toujours l'occasion ou le courage. "C'est le miroir à travers lequel toute femme, jeune et moins jeune, devrait regarder sa santé intime, trouver enfin les réponses à ces multitudes d'interrogations restées sans réponses depuis des générations.
Ce livre devrait être l'arme efficace pour nous protéger de nous-mêmes, de notre ignorance, mais aussi de celle de notre entourage. Et aussi pour que nul n'ignore rien désormais parce qu'à la portée de tous. Pour que demain nous ne franchissions pas les prochaines étapes de notre vie dans l'incompréhension la plus totale, cet ouvrage est également destiné aux hommes, maris, frères et pères. Pour qu'ils y trouvent la matière leur permettant de ne plus être exclus tout simplement de notre intimité et de jouer pleinement leur partition dans cette grande aventure qu'est le couple..."

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-296-54900-5
  • EAN
    9782296549005
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    175 pages
  • Poids
    0.225 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Cheikh Atab Badji

Dr Cheick Atab Badji, gynécologue accoucheur de formation, a très tôt affiché son penchant pour la communication avec une série de bulletins de santé matinaux sur la bande FM. Il a fait du partage du savoir son credo. Après un vécu clinique de praticien hospitalier public et privé, il s'oriente vers la santé publique et s'intéresse à la promotion de la santé dont il s'est imprégné lors de ses travaux de mémoire de master en management à l'Institut supérieur de management (Dakar).
Participant de la première formation en promotion de la santé en Afrique (FOPROSA) tenue à l'Institut régional de santé publique de Ouidah (Bénin), il ne rate jamais l'occasion de souligner que la promotion de la santé reste un puissant moteur de développement qui repose sur un couple de verbes - savoir et faire - et dont l'action motrice naîtra du savoir, du savoir-faire et du faire-savoir...

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La gynécologie obstétrique pour le grand public - 100 questions de femme est également présent dans les rayons