La grande tribu - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Philippe Verdin - La grande tribu.
Ente romance noire, drame rose, et polar politique, le premier roman, mené au galop, d'un dominicain. Olivier de Costres et Anne-Caroline Bouchard ont... Lire la suite
9,76 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Ente romance noire, drame rose, et polar politique, le premier roman, mené au galop, d'un dominicain. Olivier de Costres et Anne-Caroline Bouchard ont vingt-quatre ans. Tout les sépare. Le hasard les réunit. C'est le coup de foudre. Mais en rien une passion simple. Car minée par la secrète hostilité de leurs familles. Hantée par les fantômes de la guerre d'Algérie. Menacée par un puissant émule du fascisant Parti national. Les jeunes amants seront-ils condamné à revivre, en fatalité, l'histoire de leur tribu ? Peinture douce et amère des milieux aristocratiques au tournant tumultueux du millénaire. portrait tendre et ironique d'un cadet de famille égaré dans son siècle, ce roman d'initiation cavalcade des manoirs de province aux officines parisiennes, de la campagne française à la savane africaine, des lumières de la chevalerie à l'ombre des guérillas, pour révéler l'irrésistible tragi-comédie d'une culture, d'un monde, d'une génération.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/08/2004
  • Editeur
  • ISBN
    2-7103-2692-2
  • EAN
    9782710326922
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    236 pages
  • Poids
    0.3 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Philippe Verdin

Prêtre et religieux dominicain, Philippe Verdin a trente-sept ans. Il est éditeur et journaliste. La Grande Tribu est son premier roman.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,76 €