La grande à bouche molle - Occasion - Poche

Note moyenne 
Philippe Jaenada - La grande à bouche molle.
Philippe Jaenada est détective privé. Il vit avec Anne-Catherine. Il est adepte des courses de chevaux et travaille pour le gros Gilles. Un jour, la... Lire la suite
4,46 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Philippe Jaenada est détective privé. Il vit avec Anne-Catherine. Il est adepte des courses de chevaux et travaille pour le gros Gilles. Un jour, la femme d'un certain Persin le charge de suivre son mari. Voilà bientôt Jaenada dans la Drôme, mais les choses se corsent au Mercure de Romans qui l'obligent à quitter les familières filatures pour adultère pour les territoires plus dangereux du meurtre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/08/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7578-7370-0
  • EAN
    9782757873700
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    392 pages
  • Poids
    0.215 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,8 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Philippe Jaenada

Né en 1964, Philippe Jaenada est un écrivain majeur de la littérature contemporaine. Il a reçu en 2017 le prix Femina pour La Serpe. Son humour irrésistible, son inimitable autodérision et ses cascades de digressions s'entremêlent avec grâce à la puissance et à la gravité de ses livres. Philippe Jaenada a fait une entrée remarquée en littérature en 1997 avec Le Chameau sauvage, couronné par le prix de Flore.
A partir de 2013, il se tourne vers le fait divers, qu'il traite à sa manière inimitable, entre digressions, humour et désespoir. En 2017, il obtient le prix Femina pour La Serpe.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,46 €