La Fleur de dieu - Grand Format

Note moyenne 
An 10996. L'Empire s'étend sur dix-huit mille mondes habités. Au-delà de ses frontières, vit une diaspora humaine dont on ignore tout. Dans les déserts... Lire la suite
19,90 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 23 octobre
En librairie

Résumé

An 10996. L'Empire s'étend sur dix-huit mille mondes habités. Au-delà de ses frontières, vit une diaspora humaine dont on ignore tout. Dans les déserts suspendus de la planète sacré, Sor'Ivanya, pousse la Fleur de Dieu. Ce remède à de nombreux maux est aussi un vecteur privilégié pour accéder au divin. Grâce à la Fleur de Dieu, l'Homme sait désormais ce qui advient de la mémoire après la mort. Alors qu'un impitoyable seigneur de la guerre fomente un coup d'état, la formule chimique de la Fleur de Dieu est dérobée par une organisation anarchiste paradoxalement très organisée.
Au même moment, l'apparition sur Sor'Ivanyia d'un enfant aux pouvoirs extraordinaires bouleverse toutes les certitudes scientifiques et religieuses de l'Empire. Qui est cet enfant ? Est-il seulement humain ? Est-il ce Messie que certaines religions ont cessé d'attendre ? Jean-Michel Ré signe avec La fleur de Dieu son premier roman. C'est aussi le premier volume d'une trilogie de space opera qui ne manquera pas d'évoquer des classiques comme Seigneur de lumière de Roger Zelazny et Dune de Frank Herbert.
Né à Nice en 1973, Jean-Michel Ré partage son temps, en Ardèche, entre une activité de professeur de français langue seconde et un projet de jardin pédagogique agro-forestier.

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/05/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-226-44236-9
  • EAN
    9782226442369
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    327 pages
  • Poids
    0.406 Kg
  • Dimensions
    14,2 cm × 20,5 cm × 2,6 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Michel Ré

Jean-Michel Ré signe avec la Fleur de Dieu son premier roman. C'est aussi le premier volume d'une trilogie de space opera qui ne manquera pas d'évoquer des classiques comme Seigneur de lumière de Roger Zelazny et Dune de Frank Herbert. Né à Nice en 1973, Jean-Michel Ré partage son temps, en Ardèche, entre une activité de professeur de français seconde langue et un projet de jardin pédagogique agro-forestier.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
19,90 €