La fille de l'empereur - Occasion - Poche

Note moyenne 
Chine, 759. Dans le palanquin nuptial qui la conduit à son fiancé, dissimulée aux yeux du commun des mortels, Ai Li verse des larmes de rage. Le noble... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Chine, 759. Dans le palanquin nuptial qui la conduit à son fiancé, dissimulée aux yeux du commun des mortels, Ai Li verse des larmes de rage. Le noble seigneur de la guerre auquel on va l'unir est en fait un serpent qui complote contre l'Empire ! Si elle désobéit à la volonté de son père, elle risque la mort. D'un autre côté, comment se résoudre à l'humiliation d'épouser un traître ? Elle préfère encore fuir ! Avec l'aide d'un fidèle serviteur, elle organise un faux guet-apens qui lui permet d'abandonner son cortège nuptial.
Un stratagème astucieux qui, cependant, la jette sur les routes de Chine où un nouveau danger l'attend - sa rencontre avec un guerrier aux cheveux d'or et aux yeux d'azur comme elle n'en a encore jamais vu. Tout les oppose, leur culture, leur langue, et surtout le rang social. Pourtant, tous deux sont des fuyards, des vagabonds malgré eux, et, au-delà, un désir interdit, irrépressible les aimante.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-280-31164-9
  • EAN
    9782280311649
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    309 pages
  • Poids
    0.214 Kg
  • Dimensions
    11,6 cm × 18,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jeannie Lin

Jeannie Lin a écrit son premier roman alors qu'elle était professeur de sciences à Los Angeles, mais ce n'est qu'en 2009 que son manuscrit reçoit le prix Golden Heart. Depuis, elle n'a jamais renoncé à sa passion pour l'Orient, qui sert de cadre à ses envoûtantes histoires d'amour. La fille de l'empereur est son deuxième roman publié dans la collection Les Historiques.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €