La femme qui avait perdu son âme - Occasion - Poche

Note moyenne 
Jackie Scott, alias Renee Gardner, aussi connue sous le nom de Dottie Chambers ou Dorothy Kovacevic, est retrouvée morte au bord d'une route en Haïti.... Lire la suite
7,15 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Jackie Scott, alias Renee Gardner, aussi connue sous le nom de Dottie Chambers ou Dorothy Kovacevic, est retrouvée morte au bord d'une route en Haïti. Qui était-elle réellement et dans quelles circonstances vient-elle de disparaître ? Nombreux sont ceux qui aimeraient répondre à ces questions et comprendre cette femme qui les obsède. Mais comment percer le mystère de cette fille de diplomate, familière depuis toujours de ceux qui façonnent l'histoire du monde dans l'ombre des gouvernements ? Une fresque envoûtante aux accents shakespeariens, entre histoire d'amour, thriller et roman métaphysique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/10/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-35178-588-1
  • EAN
    9782351785881
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    868 pages
  • Poids
    0.6 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 18,0 cm × 4,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Bob Shacochis

Bob Shacochis, né en 1951, a publié en 1985 son premier livre qui a remporté le National Book Award. Membre des Peace Corps, il a été envoyé pour plusieurs missions dans les Caraïbes, et notamment en Haïti, où il retournera en 1994 comme correspondant de guerre pour Harper's. Il passera dix ans à l'écriture de La femme qui avait perdu son âme, qui a remporté un immense succès aux Etats-Unis et a été finaliste du prix Pulitzer.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La femme qui avait perdu son âme - Occasion est également présent dans les rayons

7,15 €