La fabrique du neuf - Occasion - Poche

Note moyenne 
Des applications nouvelles sur notre téléphone mobile au covoiturage, de l'invasion des drones à la réorganisation des chaînes de production, des... Lire la suite
6,05 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Des applications nouvelles sur notre téléphone mobile au covoiturage, de l'invasion des drones à la réorganisation des chaînes de production, des tweets aux tablettes numériques et aux modes de procréation, des manipulations génétiques aux nanotechnologies, l'innovation est partout. Elle irrigue et bouleverse tous les secteurs économiques, sociaux, culturels et politiques. Rien ne lui échappe. Rien ne peut survivre sans elle.
L'innovation permanente, cette recherche éperdue du neuf, est l'originalité de notre époque. Dans quel monde vivons-nous ? Comment s'y retrouver dans un tel foisonnement ? Comment évaluer le sens et l'utilité de cette agitation générale et croissante de nos sociétés ? Quel univers se prépare ? Pendant trois ans, lors de matinales régulières, nous avons invité des personnalités diverses : responsables de grands groupes et créateurs de start-up, scientifiques et philosophes, élus et médecins, étrangers et Français.
Ils ont abordé tous les sujets : les transitions énergétiques et numériques, la révolution biologique, la mobilité verte, les villes nouvelles, ces consommateurs qui deviennent acteurs. Tout bouge ! Montaigne avait raison : " Notre monde est un "branloir" universel. " Voici une contribution, modeste, au portrait de notre modernité.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/10/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7491-5920-1
  • EAN
    9782749159201
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    138 pages
  • Poids
    0.13 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Erik Orsenna est économiste et écrivain, membre de l'Académie française. Stéphane Quéré est directeur innovation chez ENGIE.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

6,05 €