La communication touristique : Tourist Communication - Approches discursives de l'identité et de l'altérité : Discursive Approaches to Identity and Otherness

Note moyenne 
Fabienne Baider - La communication touristique : Tourist Communication - Approches discursives de l'identité et de l'altérité : Discursive Approaches to Identity and Otherness.
Cet ouvrage traite du rôle du discours dans la communication touristique. Comment le discours impose-t-il des stéréotypes et des idéologies "touristiques"?... Lire la suite
27,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 14 mai et le 17 mai
En librairie

Résumé

Cet ouvrage traite du rôle du discours dans la communication touristique. Comment le discours impose-t-il des stéréotypes et des idéologies "touristiques"? Comment s'opère en discours la construction de l'identité et de l'altérité? Une douzaine d'auteurs mènent en français et en anglais une réflexion interdisciplinaire sur les jeux et les enjeux de la complexité de la communication touristique. Trois parties : genre, ethnie et culture de la communication touristique, analyse du discours de la communication, approches sémiotiques et multimodales.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/2005
  • Editeur
  • ISBN
    2-7475-7552-7
  • EAN
    9782747575522
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    300 pages
  • Poids
    0.365 Kg
  • Dimensions
    1,4 cm × 2,2 cm × 0,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La communication touristique : Tourist Communication - Approches discursives de l'identité et de l'altérité : Discursive Approaches to Identity and Otherness est également présent dans les rayons

27,50 €