La Communication événementielle - Réussir conférences, colloques, conventions - Occasion

Note moyenne 
Arnauld Du Moulin de Labarthète - La Communication événementielle - Réussir conférences, colloques, conventions.
" Créer l'événement " est aujourd'hui, dans tous les sens du terme, un objectif essentiel pour tout responsable de communication. Dans un monde encombré... Lire la suite
9,52 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" Créer l'événement " est aujourd'hui, dans tous les sens du terme, un objectif essentiel pour tout responsable de communication. Dans un monde encombré de médias et de messages furtifs, les conventions, colloques ou conférences sont un moyen inégalable pour se faire comprendre du public et créer la convivialité. L'efficacité de ces techniques vieilles comme le monde a été transformée et décuplée par les arrivées successives de la vidéo et de l'Internet. Mais les clés du succès sont plus que jamais d'associer un programme original, clair et attrayant sur le fond comme sur la forme à une organisation sans faille. Nourri par l'expérience d'un professionnel confirmé de la création d'événements, ce guide pratique illustré d'exemples s'adresse à toutes les institutions qui ont compris l'importance d'une communication efficace. Il sera un appui précieux pour les services de marketing et de communication qui doivent répondre au souci, parfois à l'obligation, de réunir adhérents, journalistes, actionnaires, clients, collaborateurs... Comment choisir la bonne formule ? Quels sont tous les ingrédients d'une manifestation réussie ? Comment procéder, étape par étape ? Comment prévoir, estimer, organiser, animer ? Comment mettre a profit l'Internet et les dernières avancées des nouvelles technologies telles que les logiciels d'invitation ou la gestion collaborative des événements ?

Sommaire

    • Par où commencer ?
    • A chaque public, sa formule
    • Le feu de l'arène
    • La parole, l'écrit, l'image : le triangle d'or
    • Après la bataille

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/09/2005
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-915647-07-0
  • EAN
    9782915647075
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    150 pages
  • Poids
    0.205 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 21,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Arnauld Du Moulin de Labarthète

Arnauld du Moulin de Labarthète conçoit et organise à BNP Paribas depuis plusieurs années des conférences, des colloques, des présentations pour les cadres et pour les clients. Il a mis sur pied des cycles. Il conseille fréquemment les organisateurs de manifestations. Il a également animé chez Demos de nombreux séminaires de communication.

Derniers produits consultés

9,52 €