La communication événementielle - De la stratégie à la pratique - Grand Format

3e édition

Mathias Lucien Rapeaud

Note moyenne 
Réussir sa communication événementielle. Véritable feuille de route pour l'organisation d'un évènement, ce guide donne les clefs, les outils pratiques,... Lire la suite
20,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Réussir sa communication événementielle. Véritable feuille de route pour l'organisation d'un évènement, ce guide donne les clefs, les outils pratiques, le déroulé stratégique, ainsi que les ficelles du métier afin de concevoir et piloter une communication avec efficacité. Nouveau dans cette 3e édition : - Apport de nouveaux concepts et tendances. - Zoom sur les nouvelles technologies, les objets connectés, les réseaux sociaux.
- Mises à jour de tous les chiffres, noms de sociétés, nouveaux entrants... - Mises à jour sur le développement du tourisme d'affaires, qui évolue très vite (congrès...). - Nouvelle sitographie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/03/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-311-62302-4
  • EAN
    9782311623024
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.26 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Réussir sa communication événementielle.

À propos de l'auteur

Biographie de Mathias Lucien Rapeaud

Mathias Lucien Rapeaud, formé à la communication et à la stratégie de marque, a organisé des événements pendant plus de 15 ans. Aujourd'hui Directeur de la Communication, il fut aussi Directeur général d'une structure spécialisée dans le tourisme et l'événementiel, et enseignant en licence et mastère.

Derniers produits consultés