La cité des fausses notes - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Amor Hakkar - La cité des fausses notes.
Père, pousseur de brouettes de sable Mère, artiste de couscous et faiseuse de gosses à répétition Amor apprend la vie du haut de ses dix ans. Quand... Lire la suite
7,88 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Père, pousseur de brouettes de sable Mère, artiste de couscous et faiseuse de gosses à répétition Amor apprend la vie du haut de ses dix ans. Quand il rencontre Denis, un gosse d'une autre cité, ils tirent des cagettes et fabriquent ensemble des vélos pour aller plus loin que le bout du chemin qui conduit à l'école ou au tiercé... Arabes, gitans et Français se côtoient sur une partition métissée où seules les notes de l'amitié, de la solidarité et de la joie de vivre ne sont pas faussées. La générosité, Amor la découvre sous le corsage des filles. Eveil à la sensualité, "La Cité des fausses notes" est le roman d'un berbère franc-comtois.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/02/2000
  • Editeur
  • ISBN
    2-84440-014-0
  • EAN
    9782844400147
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    161 pages
  • Poids
    0.22 Kg
  • Dimensions
    14,1 cm × 20,5 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Amor Hakkar

Amor Hakkar est né en Algérie en 1958. Il a grandi et vit toujours à Besançon. Il s'intéresse au cinéma pour lequel il écrit de nombreux scénarios et réalise, " Sale temps pour un voyou", son premier long métrage. "La Cité des fausses notes" est son premier roman.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

7,88 €