La chambre des âmes - Occasion - Poche

Eric Moreau

(Traducteur)

Note moyenne 
A la fin des années 1950, quand le jeune psychiatre James Richardson se voit offrir un emploi dans une institution psychiatrique perdue dans le fin fond... Lire la suite
4,73 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

A la fin des années 1950, quand le jeune psychiatre James Richardson se voit offrir un emploi dans une institution psychiatrique perdue dans le fin fond du Suffolk, il n'a pas un regard en arrière. Il est chargé d'un projet très controversé : une thérapie pionnière au cours de laquelle des patients sont maintenus endormis pendant des mois. Si cette procédure radicale et potentiellement dangereuse était un succès, cela pourrait signifier sa gloire professionnelle.
Mais, rapidement, Richardson découvre des phénomènes étranges dans la salle de sommeil.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/03/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-264-05927-7
  • EAN
    9782264059277
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    328 pages
  • Poids
    0.217 Kg
  • Dimensions
    11,1 cm × 18,0 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Frank Tallis

Frank Tallis est un docteur en psychologie renommé, spécialiste des troubles obsessionnels. Il a d'abord publié des essais de psychologie grand public, puis des romans (Killing Time et Sensing Others) pour lesquels il a reçu en 1999 le Writer's Award de l'Académie des arts de Grande-Bretagne et, un an plus tard, le New London Writer's Award. Sa série viennoise, "Les Carnets de Max Liebermann", débute avec La Justice de l'inconscient, salué dès sa parution par une critique et un public unanimes.
Il démarre un nouveau cycle fantastique avec Les Portes de l'interdit et La Chambre des âmes, sous la signature de FR Tallis.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,73 €