La boîte à outils du responsable marketing omnicanal - Grand Format

3e édition

Note moyenne 
Comment établir un diagnostic marketing ? Comment utiliser un arbre de segmentation ? Comment utiliser les modèles d'analyse stratégique ? Comment... Lire la suite
26,50 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Comment établir un diagnostic marketing ? Comment utiliser un arbre de segmentation ? Comment utiliser les modèles d'analyse stratégique ? Comment fixer des prévisions et objectifs ? Comment définir un mixmarketing ? Comment piloter les actions marketing ? Découvrez 62 outils et méthodes indispensables à la pratique du marketing au quotidien. Chaque outil, immédiatement utilisable à chacune des étapes de la démarche marketing, est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages avec l'essentiel en français et en anglais, des conseils méthodologiques, ses avantages et ses limites, et pour certains un cas d'entreprise commenté.
Dans cette 2e édition, vous trouverez un focus sur le marketing sectoriel ainsi que de nouveaux outils devenus indispensables pour appliquer les nouvelles techniques relatives au web marketing, aux médias sociaux ou à l'ethno-marketing. Des compléments vidéo vous présentent des outils en situation. Dans le cadre de votre mission, ce livre décrit et explique tous les outils dont vous avez besoin pour concevoir et réaliser votre démarche marketing, mais aussi préparer et rédiger vos notes, présentations et synthèses.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/02/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-075966-8
  • EAN
    9782100759668
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    199 pages
  • Poids
    0.495 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 24,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Nathalie van Laethem est diplômée HEC-ISA et IFG Marketing, Nathalie Van Laethem dirige chez Cegos les formations marketing et web-marketing. Elle est aussi consultante, conférencière en marketing et développement personnel, et auteur de plusieurs ouvrages. Béatrice Durand-Megret est consultante en marketing et commercial. Yvelise Lebon est consultante. Elle est l'auteur avec Natahlie Van Laethem du Marketing orienté résultats.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés