La boîte à outils du digital entrepreneur

Gilles Bouchard

(Préfacier)

Note moyenne 
La création d'entreprise sur le Web a ses spécificités. Toutes les questions que se pose un e-entrepreneur : de comment créer son entreprise à comment... Lire la suite
26,50 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

La création d'entreprise sur le Web a ses spécificités. Toutes les questions que se pose un e-entrepreneur : de comment créer son entreprise à comment la promouvoir ou comment interpréter les KPI (indicateurs clés de performance), ses statistiques de trafic... sans oublier comment profiter des opportunités liées aux développement de l'Internet mobile (smartphone, tc.).. sont traitées dans ce livre de la collection La Boîte à outils.Il accompagne le créateur dans les différentes étapes de préparation, création, gestion et promotion de son activité "online".
Tous les outils, astuces et bonnes pratiques présents dans ce livre permettront  aux e-entrepreneurs de faire de leur site un "super commercial web" !

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/11/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-058307-2
  • EAN
    9782100583072
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    186 pages
  • Poids
    0.463 Kg
  • Dimensions
    19,1 cm × 24,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Catherine Headley Directrice du département digital marketing du Pôle ESG, elle a 14 ans d'expérience dans le secteur du digital marketing, dans des groupes de presse anglo-saxons, Elle est responsable pédagogique de la spécialisation Digital Business et du MBA e-business de l'ESG Management School, et cofondatrice de la chaire Digital Business de l'ESG Management School. Linkedin.com/in/catherineheadley Adnane Maalaoui Docteur en sciences de gestion, professeur associé à l'ESG Management School, il est responsable de la spécialisation Entrepreneuriat et responsable de l'incubateur AUDACE.
Il est co-responsable de la chaire Entrepreneurship et sustainable business. II est auteur d'articles dans des revues académiques et professionnelles. Linkedin.com/in/maalaouiadnan

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés