En cours de chargement...
- INTRODUCTION
- Les origines de l'Opéra de Pékin
- Le hangdang (types de rôle)
- Les costumes
- Le lianpu motifs du visage
- Les écoles et les répertoires de pièces
- Les instruments de musique et l'orchestre
- La mélodie
- Le décor et les accessoires
- Le pavillon de théâtre
- LE SHENG (rôle masculin)
- Le laosheng (personne d'âge moyen)
- Le wusheng (jeune homme versé dans l'art martial)
- Le xiosheng (jeune premier)
- Le wawasheng (rôle de l'enfant)
- LE DAN (rôle féminin)
- Le qingyi (femme vertueuse)
- Le huadan (jeune femme pleine d'entrain)
- Le wudan (jeune femme versée dans l'art martial)
- Le huashan (jeune femme posée et pleine de vivacité)
- Le laodan (vieille dame)
- Le caidan (femme comique)
- LE JING (visage peint)
- Le zhenjing (rôle principal du visage peint)
- Le fujing (rôle secondaire du visage peint)
- Le wujing (guerrier au visage peint)
- LE CHOU (bouffon)
- Le wenchou (bouffon civil)
- Le wuchou (bouffon versé dans l'art martial)