L'inbound marketing - Selon la stratégie du Sherpa - Occasion

Note moyenne 
Gabriel Szapiro - L'inbound marketing - Selon la stratégie du Sherpa.
Ce livre bouleverse les idées reçues en décrétant la fin de l'ère Kotler. Il rejette le marketing de harcèlement, les stratégies push et les diktats... Lire la suite
10,94 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Ce livre bouleverse les idées reçues en décrétant la fin de l'ère Kotler. Il rejette le marketing de harcèlement, les stratégies push et les diktats du Marketing Mix fondés sur l'analyse des besoins. Le digital révolutionne les modes de communication, l'information et, en conséquence, le marketing. L'Inbound Marketing repose sur quatre cultures : l'innovation, l'obsession-client, la différence et l'impertinence.
Cet ouvrage, parsemé d'exemples concrets online et offline s'appuie sur la stratégie du Sherpa, nouveau tunnel de persuasion qui conduit le prospect à se convaincre progressivement d'avoir fait le «bon choix», à son rythme et à sa demande, en anticipant même son épanouissement par le partage d'informations avec ses partenaires. Imaginez une nouvelle stratégie marketing fondée sur le principe suivant : faire venir à soi les clients au lieu d'aller les chercher.
En six étapes.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Gabriel Szapiro

Directeur général de l'agence Saphir (Groupe Révolution 9), agence conseil en communication et e-marketing, spécialisée en Inbound Marketing. Gabriel Szapiro est également l'auteur de trois livres sur la communication BtoB (Editions d'Organisation). Il a participé à la rédaction d'un livre collectif : Marketing Business to Business (Editions Pearson). Il est également chargé de conférences à HEC, à l'ESSEC et dans d'autres écoles de commerce en France et à l'étranger.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,94 €