L'homme qui fuyait le Nobel - Occasion - Grand Format

Prix littéraire des Grands Espaces-Maurice Dousset
Note moyenne 
Tristan Talberg, écrivain reconnu, se voit décerner le prix Nobel. Mais... il n'en veut pas. Misanthrope, en deuil d'une épouse aimée, il est pris... Lire la suite
9,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Tristan Talberg, écrivain reconnu, se voit décerner le prix Nobel. Mais... il n'en veut pas. Misanthrope, en deuil d'une épouse aimée, il est pris de panique devant le vacarme médiatique provoqué par le prix et décide de s'enfuir de Paris. Réfugié chez des amis, traqué par la police qui pense à un enlèvement et par une meute de journalistes en quête d'un scoop, il doit encore fuir vers des horizons dont il ignore tout.
Sur la route de Compostelle, il retrouvera le goût de vivre. Bouleversant et drôle à la fois, c'est le roman d'un amour fou où s'entrecroisent récit et lettres à une femme aimée.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/10/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-246-85582-8
  • EAN
    9782246855828
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    240 pages
  • Poids
    0.242 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Patrick Tudoret

Patrick Tudoret est l'auteur d'une douzaine de romans et essais dont Créances douteuses ou La Gloire et la cendre, parus aux éditions de La Table Ronde. Son essai L'Ecrivain sacrifié, Vie et mort de l'émission littéraire (co-édition INA-Le Bord de l'Eau) lui a valu en 2009 le Grand Prix de la Critique et le Prix Charles Oulmont de la Fondation de France.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,90 €