L'excellence de nos aînés - Occasion - Poche

Note moyenne 
Ivy Compton-Burnett - L'excellence de nos aînés.
Unis par les liens du sang, les Donne et les Calderon sont depuis peu voisins. Une proximité qui éprouve leur cordiale hypocrisie... Quand l'héritage... Lire la suite
1,58 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Unis par les liens du sang, les Donne et les Calderon sont depuis peu voisins. Une proximité qui éprouve leur cordiale hypocrisie... Quand l'héritage de la vieille tante Sukey entre en jeu, les masques tombent pour de bon et libèrent la sournoiserie de chacun. Famille ou pas, ils ne manquent pas d'imagination pour arriver à leurs fins. Seulement de principes.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/05/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7578-4269-0
  • EAN
    9782757842690
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    406 pages
  • Poids
    0.272 Kg
  • Dimensions
    10,9 cm × 17,8 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Ivy Compton-Burnett

Ivy Compton-Burnett est née en 1884 à Londres. Issue d'un milieu aisé, elle grandit dans une famille de douze enfants. Son entrée dans l'âge adulte est marquée par de nombreux drames familiaux, qui influencèrent fortement la thématique de ses romans. Après la perte soudaine de deux frères et le suicide de ses deux plus jeunes soeurs, elle s'installe à Londres avec sa compagne Margaret Jourdain. Elle y meurt en 1969.
Elle fut anoblie par la reine Elisabeth II en 1957. Auteur prolifique et discrète, elle est aujourd'hui considérée comme une figure marquante de la littérature britannique.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

L'excellence de nos aînés - Occasion est également présent dans les rayons

1,58 €