L'étreinte fugitive - Occasion - Poche

Note moyenne 
Une enfance dans une famille juive unie autour de la figure fondatrice du grand-père, une jeunesse incandescente et hantée, voilà ce qui a forgé les... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Une enfance dans une famille juive unie autour de la figure fondatrice du grand-père, une jeunesse incandescente et hantée, voilà ce qui a forgé les deux passions de Daniel Mendelsohn : passion pour les langues anciennes, passion pour les garçons. Dès lors, sa " grammaire de l'identité" suivra des méandres bouleversants. Lorsqu'une amie lui propose d'incarner le père auprès de l'enfant qu'elle porte, il va partager sa vie entre les " garçons " de Chelsea et la banlieue où habite sa nouvelle famille. Et toujours, chez l'auteur des Disparus, poèmes latins et tragédies grecques se font l'écho d'un secret de famille lancinant.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/03/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-290-03044-8
  • EAN
    9782290030448
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    284 pages
  • Poids
    0.148 Kg
  • Dimensions
    10,9 cm × 17,7 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Daniel Mendelsohn

Né à Long Island en 1960, Daniel Mendelsohn est critique littéraire et enseigne la littérature ancienne. Traduit dans une douzaine de pays, son ouvrage Les disparus a connu un très grand succès (prix Médicis étranger 2007). Il forme le panneau central du triptyque dont L'étreinte fugitive est le premier volet.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

L'étreinte fugitive - Occasion est également présent dans les rayons

3,90 €