L'essentiel de l'Australie - Grand Format

5e édition avec 1 Plan détachable

Note moyenne 
Charles Rawlings-Way et Brett Atkinson - L'essentiel de l'Australie. 1 Plan détachable
Les incontournables : les sites et les expériences à ne pas manquer. Des itinéraires : des propositions pour planifier votre trajet. Des conseils d'experts... Lire la suite
19,50 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 24 juillet
En librairie

Résumé

Les incontournables : les sites et les expériences à ne pas manquer. Des itinéraires : des propositions pour planifier votre trajet. Des conseils d'experts : des astuces et des bons plans recueillis par nos auteurs. Des cartes en couleurs : des plans de ville, des cartes régionales et un plan détachable de Sydney.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/09/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8161-7052-8
  • EAN
    9782816170528
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    354 pages
  • Poids
    0.45 Kg
  • Dimensions
    12,8 cm × 19,8 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Charles Rawlings-Way : Auteur de voyages chevronné, Charles a rédigé une trentaine de titres pour Lonely Planet et de nombreux articles. Après s'être essayé à l'architecture, la cartographie, la gestion de projets et la musique de rue durant quelques années, Charles a pris la route en 2005 pour Lonely Planet et n'a pas arrêté de voyager depuis. Brett Atkinson est installé à Auckland. en Nouvelle-Zélande, mais il est souvent sur la route pour Lonely Planet.
Auteur à temps plein dans les domaines du voyage et de la gastronomie. il est spécialiste des voyages d'aventure. des destinations originales et des angles de vue inhabituels sur des destinations classiques. La bière artisanale et la cuisine de rue figurent parmi ses principales motivations et il apparait régulièrement sur le site Web de Lonely Planet et dans des journaux, magazines et sites Internet en Nouvelle-Zélande et en Australie.
Depuis qu'il est devenu auteur pour Lonely Planet en 2005, Brett a couvert des destinations très diverses. Cristian Bonetto : A ce jour. Cristian a contribué à plus de 30 guides Lonely Planet, dont New York, Italie, Venise et la Vénétie, Naples et la côte amalfitaine, Danemark, Copenhague. Suède et Singapour. Ses réflexions sur les voyages, la cuisine, la culture et le design ont paru dans de nombreux médias du monde entier, dont le Telegraph (Royaume-Uni) et le Corriere del Mezzogiorno (Italie).
Quand il n'est pas sur la route, vous trouverez cet ex-auteur dramatique et scénariste dans sa ville natale bien-aimée, Melbourne, en train de siroter un expresso. Peter Dragicevich : Après une carrière réussie dans les journaux spécialisés et l'édition de magazines, dans sa Nouvelle-Zélande natale et en Australie, Peter a finalement cédé à la bougeotte des Kiwis et renoncé aux salles de rédaction pour retrouver ses racines européennes.
Ces dix dernières années, il a écrit des dizaines de guides pour Lonely Planet, sur des pays étrangement disparates, qu'il a tous appris à aimer. Auckland, en Nouvelle-Zélande, est à nouveau son foyer, même s'il y est rarement en raison de son existence nomade.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
19,50 €