L'Essence rassemblée - Le chemin vers l'éveil

Gonsar Rimpoché

Note moyenne 
 Gonsar Rimpoché - L'Essence rassemblée - Le chemin vers l'éveil.
Par ce Conseil dénommé " L'Essence Rassemblée ", Le Vénérable Pabongka Rimpoché donne un condensé des instructions nécessaires pour parcourir... Lire la suite
27,75 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Par ce Conseil dénommé " L'Essence Rassemblée ", Le Vénérable Pabongka Rimpoché donne un condensé des instructions nécessaires pour parcourir le chemin complet vers l'éveil. Il est ici explicité par les commentaires du Vénérable Gonsar Rimpoché donnés lors d'une retraite d'été à Leysin en août 2002. Dans son style direct et incomparable de clarté, Le Vénérable Gonsar Rimpoché a su donner toute sa verve à ce précieux texte, tout en le rendant accessible à chacun.
On y trouve des conseils simples et précis ; mis en pratique avec sincérité, diligence et enthousiasme, ces conseils constituent une clé permettant d'ouvrir la porte de la libération.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/06/2005
  • Editeur
    Rabten (editions)
  • ISBN
    3-905497-55-7
  • EAN
    9783905497557
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    330 pages
  • Poids
    0.7 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 26,0 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

L'auteur donne un condensé des instructions nécessaires pour parcourir le chemin complet vers l'éveil. Il est ici explicité par les commentaires de Gonsar Rimpoché. Dans son style direct et incomparable de clarté, il a su donner toute sa verve à ce précieux texte, tout en le rendant accessible à chacun. On y trouve des conseils simples et précis à mettre en pratique avec sincérité et enthousiasme.

À propos de l'auteur

Biographie de Gonsar Rimpoché

Gonsar Rimpoché est né en 1949 à Shigatsé, Tibet. A l'âge de six ans il entreprit les études traditionnelles au monastère de Séra. Après l'invasion chinoise, il s'enfuit, avec son Maître Guéshé Rabten, en Inde où il put continuer ses études. En 1975, il accompagna son Maître en Suisse, poursuivant ses activités d'assistant et d'interprète. Après le décès de Guéshé Rabten, il reprit la responsabilité de l'université monastique Rabten Choeling.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés