L'Ecole des Massacreurs de Dragons Tome 2 - Grand Format

Bill Basso

(Illustrateur)

,

Vanessa Rubio-Barreau

(Traducteur)

Note moyenne 
Kate McMullan - L'Ecole des Massacreurs de Dragons Tome 2 : .
Poussez les portes de l'EMD, la célèbre école qui transforme tous les apprentis lecteurs en apprentis Massacreurs. Oyez, oyez, hardis lecteurs ! Voici... Lire la suite
13,50 € Neuf
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 30 septembre et le 7 octobre
En librairie

Résumé

Poussez les portes de l'EMD, la célèbre école qui transforme tous les apprentis lecteurs en apprentis Massacreurs. Oyez, oyez, hardis lecteurs ! Voici trois histoires pour rire et trembler de la tête aux pieds.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/09/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-066834-2
  • EAN
    9782070668342
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    304 pages
  • Poids
    0.454 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

1. Une princesse pour Wiglaf "L'élu de mon coeur aura les cheveux roux, son prénom commencera par un W, et il sera un Massacreur de Dragons !" a décidé la princesse Rototo. Mordred, le directeur de l'école, pense que Wiglaf est le candidat idéal. Sauf que ce dernier n'a pas du tout l'intention de se marier. 2. Le chevalier Plus-que-Parfait Un grand concours a été organisé à l'Ecole des Massacreurs de Dragons.
Le prix de la victoire : rencontrer Messire Lancelot, le plus parfait chevalier de tous les temps. Wiglaf n'en revient pas d'être l'heureux gagnant. 3. Il faut sauver Messire LancelotLa fée Morgane a jeté un terrible sort à Messire Lancelot. N'écoutant que leur courage, Wiglaf et ses amis se lancent à sa recherche. Mais la forêt des Ténèbres regorge de pièges et d'obstacles. Ce volume contient : 1.
Une princesse pour Wiglaf - 2. Le Chevalier Plus-que-Parfait - 3. Il faut sauver Messire Lancelot ! Dès 8 ans.

À propos de l'auteur

Biographie de Kate McMullan

Kate McMullan vit à New York. En 1975, elle décide de tenter sa chance en écrivant un premier livre. Vingt-cinq ans plus tard, elle a, sous différents pseudonymes ou en collaboration, plus de cinquante ouvrages pour la jeunesse à son actif. Pour «L'Ecole des Massacreurs de Dragons», elle dit s'être inspirée directement de sa vie de collégienne.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
13,50 €