L'art de démotiver des collaborateurs et de saborder son entreprise - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Quelles sont les clefs du succès ? Quelle est la différence entre un bon et un mauvais chef d'entreprise ? Quels sont les écueils auxquels sont confrontés... Lire la suite
7,20 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Quelles sont les clefs du succès ? Quelle est la différence entre un bon et un mauvais chef d'entreprise ? Quels sont les écueils auxquels sont confrontés tous les jours ceux qui font travailler les autres ? Comment diriger sans se montrer ni despotique ni laxiste ? Autant de questions soulevées par tous celles et ceux qui se retrouvent, au cours de leur vie mouvementée, au poste envié (mais casse-pipe) de chef d'entreprise ou de dirigeant. François Bocquet tente d'y répondre en puisant dans son expérience personnelle riche, parfois cocasse, souvent douloureuse, mais toujours enrichissante. Déléguer, montrer l'exemple, innover, rester ouvert sont autant de forces dans une société centrée sur le produit et les chiffres. Car l'humain doit rester au centre des préoccupations de celui qui dirige ses congénères. Au final, le management est à la portée de tous, c'est la leçon principale de ce guide, insolite et surprenant.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-9521612-6-8
  • EAN
    9782952161268
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    134 pages
  • Poids
    0.202 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

7,20 €