L'art d'une présentation réussie - Une formule éprouvée pour stimuler et posséder son auditoire

Timoty-J Koegel

Note moyenne 
Timoty-J Koegel - L'art d'une présentation réussie - Une formule éprouvée pour stimuler et posséder son auditoire.
De la Maison Blanche aux salles de conseil du monde entier, Tim Koegel a amélioré les présentations, les relations avec les médias et les compétences... Lire la suite
17,25 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 7 mai et le 9 mai
En librairie

Résumé

De la Maison Blanche aux salles de conseil du monde entier, Tim Koegel a amélioré les présentations, les relations avec les médias et les compétences en matière de communication de PDG, de leaders politiques et de professionnels du monde des affaires. Apprenez les méthodes, les techniques et les stratégies qui vous permettront de communiquer avec assurance avec tout auditoire constitué de gens évoluant dans n'importe quel domaine.

Sommaire

    • Le présentateur exceptionnel
    • Ce qui compte, ce n'est pas là où l'on commence, mais là où l'on finit
    • Se présenter pour gagner ou se préparer à perdre
    • Organisé: structurer votre histoire
    • Passionné
    • Engageant: pour gagner leur respect, vous devez d'abord entrer en relation avec eux
    • Le naturel
    • Comprendre son auditoire
    • La pratique
    • Etre vite sur ses pieds: diriger des périodes de questions réussies
    • Se servir de l'énergie nerveuse pour créer des résultats positifs
    • La manière dont on vous présente a de l'importance
    • Ne vous contentez pas d'être moyen lorsque vous pouvez être exceptionnel

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/09/2008
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-922405-54-5
  • EAN
    9782922405545
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    214 pages
  • Poids
    0.33 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,5 cm × 14,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Timoty-J Koegel

Timothy J. Koegel est consultant en présentations et en médias. Il vit à Washington, D. C., où il travaille auprès de chefs d'entreprise, de politiciens et de professionnels du monde des affaires dans le but de créer leurs messages et de raffiner leurs compétences en matière de présentation de ces messages. Tim compte parmi ses clients Deloitte, la faculté d'administration de l'université Harvard, GlaxoSmithKline, Cisco Systems et The Staubach Company.

Derniers produits consultés

L'art d'une présentation réussie - Une formule éprouvée pour stimuler et posséder son auditoire est également présent dans les rayons

17,25 €