L'analyse Swot - Poche

Note moyenne 
 Demos Editions - L'analyse Swot.
Avant de vendre, il faut savoir ce que l'on va vendre, à qui et par quels moyens. En analysant le contexte aussi bien interne qu'externe dans lequel... Lire la suite
9,20 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Avant de vendre, il faut savoir ce que l'on va vendre, à qui et par quels moyens. En analysant le contexte aussi bien interne qu'externe dans lequel évolue une entreprise, l'analyse SWOT (Strengths, Weaknesses, Opportunities, Threats) aide à bâtir sa stratégie marketing. Cet ouvrage permettra aux professionnels du marketing de proposer une offre commerciale adaptée à l'environnement de leur entreprise.

Sommaire

  • LE SWOT : UN OUTIL D'ANALYSE
    • Qu'est-ce que le Swot ?
    • Le Swot : pour conforter une intuition et prendre une décision
    • Comment s'intègre le Swot dans l'entreprise ?
  • L'ANALYSE EXTERNE (O/T)
    • L'analyse de l'environnement conjoncturel de l'entreprise
    • L'analyse de l'environnement concurrentiel de l'entreprise
    • Tableau récapitulatif opportunités/menaces
  • L'ANALYSE INTERNE (S/W), LA CONCLUSION ET "L'APRES-SWOT"
    • L'analyse interne (s/w)
    • La conclusion de l'analyse Swot
    • Que faire de l'analyse Swot ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/08/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36241-068-0
  • EAN
    9782362410680
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    75 pages
  • Poids
    0.076 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,0 cm × 0,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés