L'amour et ses chemins - Paroles à deux voies - Poche

édition revue et augmentée

Note moyenne 
Jacques Salomé et Catherine Enjolet - L'amour et ses chemins - Paroles à deux voies.
Deux auteurs face à face, à la rencontre de leurs lecteurs : Paroles à deux voix offre en regard deux univers qui convergent, se font mutuellement... Lire la suite
7,10 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Deux auteurs face à face, à la rencontre de leurs lecteurs : Paroles à deux voix offre en regard deux univers qui convergent, se font mutuellement écho. Au fil des pages, l'un et l'autre proposent un échange, un accompagnement au plus près d'eux-mêmes pour mener, ensemble, le lecteur toujours plus loin grâce à des jeux de miroir, à des clins d'œil de mots, à l'inattendu d'une phrase. " Ecrire pour ses lecteurs, c'est d'abord lire en eux.
" Catherine Enjolet et Jacques Salomé nous invitent à un itinéraire méditatif dans lequel se perdre pour mieux se trouver, comme autant de pistes sur lesquelles revenir, curieux. Inlassables. Chacun est invité à lire en l'autre. A partager l'intime à travers le prisme de ses pensées, à se lire.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/02/2007
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-17153-3
  • EAN
    9782266171533
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    145 pages
  • Poids
    0.16 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Auteur de romans et d'essais, Catherine Enjolet conjugue littérature et engagement. Elle a obtenu le prix Georges Brassens pour Rousse comme personne (Stock, 1990), et a fait partie de la Sélection des lectrices de Elle pour Princesse d'ailleurs (Phébus, 1996). Fondatrice et présidente depuis 1990 de l'association de parrainage d'enfants en France Parrains par'mille, elle développe et ses recherches et ses propositions en faveur de l'enfance à travers ses livres - notamment En danger de silence (Robert Laffont, 1999) et Les liens du sens, les nouveaux enfants seuls (Ramsay, 2003) -, ainsi que par ses conférences, et son engagement sur le terrain.
Elle est régulièrement saluée par la presse et son action a été plusieurs fois couronnée. Jacques Salomé fut longtemps formateur en relations humaines. Passionné par l'humain, il se bat toujours pour que l'on enseigne la communication à l'école comme une matière à part entière car " c'est le seul antidote non-violent à la violence ". Ses derniers ouvrages - Le courage d'être soi ; Passeur de vies ; Une vie à se dire ; Heureux qui communique ; Dis, papa, l'amour c'est quoi ? et T'es toi quand tu parles - sont publiés chez Pocket.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés