L'amour en panne - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Un inconnu commet un meurtre et vient se livrer chez un médecin. Ce dernier est fasciné par son visiteur. Il essaie de comprendre ses motivations et... Lire la suite
2,59 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Un inconnu commet un meurtre et vient se livrer chez un médecin. Ce dernier est fasciné par son visiteur. Il essaie de comprendre ses motivations et mène sa propre enquête. Cet intérêt démesuré l'amène à s'interroger sur ses amours, sur son mariage, sur lui-même, sur la mort. Il revit certains épisodes de son passé qui expliquent ses réactions actuelles. Et le drame se noue. Il suffit de si peu de chose pour que l'esprit bascule. C'est un livre sur la violence. Un livre sur l'amour et ses difficultés. C'est une tragédie moderne et un suspense psychologique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/03/1998
  • Editeur
  • ISBN
    2-909684-18-0
  • EAN
    9782909684185
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    157 pages
  • Poids
    0.231 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 22,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de François Cloutier

François Cloutier a été tour à tour ministre des Affaires culturelles et ministre de l'Education au Québec. Suite à une brillante carrière de psychiatre, fonctionnaire international et homme politique, il s'adonne à la sculpture et à la littérature. Après plusieurs ouvrages de vulgarisation dans le domaine de la santé mentale et deux essais dont le dernier "La mémoire vagabonde " retrace son itinéraire et lui sert de prétexte pour exprimer ses idées en toute liberté, il publie son premier roman "L'amour en panne " dans lequel il conjugue efficacement l'humanisme du médecin avec la sensibilité de l'artiste.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

2,59 €