Kinbaku Beauties - Volume 1, Ume - Grand Format

Steph Doe

,

Dirty Von P

Note moyenne 
Steph Doe et  Dirty Von P - Kinbaku Beauties - Volume 1, Ume.
Des filles dénudées et vulnérables, attachées dans un Kinbaku traditionnel ! La contrainte se mêle à l'érotisme et la gêne au plaisir. Ume dévoile... Lire la suite
49,99 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Des filles dénudées et vulnérables, attachées dans un Kinbaku traditionnel ! La contrainte se mêle à l'érotisme et la gêne au plaisir. Ume dévoile au travers des bondages de Steph Doe et Dirty Von P toute la profondeur et la sensualité de leurs arts. Telle la fleur de prunier qui annonce le printemps, Ume est le premier opus d'une série de livre dédiés à l'art du Kinbaku.

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/11/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37780-538-9
  • EAN
    9782377805389
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    256 pages
  • Poids
    1.123 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 29,7 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

C'est par le biais du Kinbaku en 2016 que Steph Doe a trouvé sa place dans le BDSM. A la suite de quelques expériences intimes vides de sens comme attachée, elle choisit de contacter Alex Dirty Von P pour comprendre et ne pas rester sur une image négative. Le flot d'émotions ressenti est une révélation et elle décide d'apprendre à attacher. Entre 2016 et 2017, elle apprend en suivant quelques workshops en France et principalement en ressentant les cordes de Dirty Von P qui est devenu son unique attacheur et professeur.
En mars 2017, elle participe au tournage de Planète Kinbaku, un documentaire sur le Shibari au Japon. Elle rencontre alors les artistes qui l'inspirent tant dont le photographe Norio Sugiura et Akira Naka qui lui fait l'honneur de rattacher. Son parcours professionnel a toujours été en relation avec la transmission de savoirs et la thérapie. C'est donc tout naturellement que ces deux éléments qui la passionnent se sont articulés et quelle a commencé à enseigner des cours débutants dans le style Naka à Aix-en-Provence en imprégnant ceux-ci de son énergie et mettant en avant, au-delà de la technique, une approche basée sur la relation entre les partenaires.
En parallèle des cours, elle assiste Dirty Von P durant ses workshops en tant que modèle et co-enseignante. Ils créent ensemble le KinkyClub, un rendez-vous BDSM hebdomadaire Parisien et K-Iku, une production dédiée aux projets artistiques en lien avec le Kinbaku. S'ajoute un projet photographique et de création artistique d'images érotiques mettant en scène des sujets contraints.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés