Kidnapping à la confiture - Grand Format

Note moyenne 
Ils ont onze ans, des prénoms improbables et chacun son handicap : Césarine est malentendante, Chris hyper-myope et Darian d'une timidité maladive.... Lire la suite
11,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 4 mai
En librairie

Résumé

Ils ont onze ans, des prénoms improbables et chacun son handicap : Césarine est malentendante, Chris hyper-myope et Darian d'une timidité maladive. Rien qui ne les empêche, cependant, d'avoir des idées formidables pour s'occuper... comme tartiner de beurre la maison de Foldingue, un vieux monsieur butyrophobe ! Mais leur bêtise ne se passe pas comme prévu. Arrêtés par les gendarmes, les enfants écopent de travaux d'intérêt général dans une maison de retraite.
Quel cauchemar... Ils y rencontrent Ernest, Huguette et Lulu, trois anciens cascadeurs loufoques, ainsi que l'infirmier qui les terrorise aussitôt, le King.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/03/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-37731-222-1
  • EAN
    9782377312221
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    240 pages
  • Poids
    0.296 Kg
  • Dimensions
    14,1 cm × 21,0 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Ils ont 11 ans, des prénoms improbables et chacun son handicap : Césarine est malentendante, Chris hyper-myope et Darian d'une timidité maladive. Rien qui ne les empêche, cependant, d'avoir des idées formidables pour s'occuper... comme tartiner de beurre la maison d'un de leurs voisins ! Arrêtés par les gendarmes, les enfants écopent de travaux d'intérêt général dans une maison de retraite. Quel cauchemar...
Ils y rencontrent Ernest, Huguette et Lulu, trois vieux cascadeurs loufoques, ainsi que l'infirmier qui les terrorise aussitôt, le King.

À propos de l'auteur

Biographie de Marie Lenne-Fouquet

L'autrice, Marie Lente-Fouquet est née en 1984 et vit dans les Deux-Sèvres. Elle est enseignante spécialisée. Elle a notamment publié La bonne culotte (illustré par Pauline Duhamel) chez Talents Hauts et Mon ami de la jungle (illustré par Amélie Clavier) chez Kilowatt. Kidnapping à la confiture est son premier Pépix. L'illustratrice : Eglantine Ceulemans est franco-belge. Diplômée de l'école Emile Cohl, elle est illustratrice depuis 2012 et vit aujourd'hui à Paris.
Dans la collection Pépix, elle a illustré avec brio Carambol'Anges de Clémentine Beauvais, Rufus le fantôme de Chrysostome Gourio, et Où sont les filles ? de Claire Renaud.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,90 €