Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Le monde du travail est en pleine mutation : les jeux ont fait leur apparition dans de nombreuses entreprises françaises. Jouets rétro ou jeux high-tech,...
Lire la suite
12,17 €
Neuf
Définitivement indisponible
En librairie
Résumé
Le monde du travail est en pleine mutation : les jeux ont fait leur apparition dans de nombreuses entreprises françaises. Jouets rétro ou jeux high-tech, objets geeks ou joujoux en toc font désormais partie de l'arsenal récréatif des salariés contemporains. Jadis pratiqués dans le dos du patron, les jeux de bureau sont aujourd'hui commandés par des cadres et des dirigeants pour leurs employés stressés ou surmenés. Des sites Internet se sont spécialisés dans les gadgets de bureau et offrent une étonnante panoplie d'executive toys, une mode venue des Etats-Unis et du Japon. A travers la journée d'un salarié d'entreprise, cet ouvrage ludique - premier du genre - présente un panorama général du jeu au bureau, du lancer d'élastique primitif au lance-missiles USB. Un ouvrage destiné à tous les travailleurs, de 20 à 65 ans (ou plus...)