Jeu de morts - Grand Format

Jean-Sébastien Pouchard

Note moyenne 
La dispersion d'organes humains aux quatres coins de Dijon est-elle l'oeuvre d'un déséquilibré qui frappe en dehors de toute logique, ou celle d'un... Lire la suite
18,50 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

La dispersion d'organes humains aux quatres coins de Dijon est-elle l'oeuvre d'un déséquilibré qui frappe en dehors de toute logique, ou celle d'un maître du jeu de rôle qui sème des indices macabres dans un but connu de lui seul ? Une course contre la montre est imposée à l'inspecteur Arthur Vaillant, qui se débat avec les pressions de sa hiérarchie, une presse agressive, une cité au bord de la psychose et une vie privée passablement complexe.
La diversité et l'humanité des personnages donnent une réelle épaisseur à ce roman haletant, où l'on découvre Dijon... autrement.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/05/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84479-234-1
  • EAN
    9782844792341
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    188 pages
  • Poids
    0.32 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 23,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

La dispersion d'organes humains aux quatre coins de Dijon est-elle l'oeuvre d'un déséquilibré qui frappe en dehors de toute logique, ou celle d'un maître du jeu de rôle qui sème des indices macabres dans un but connu de lui seul ? Une course contre la mort est imposée à l'inspecteur Arthur Vaillant, qui se débat avec les pressions de sa hiérarchie, une presse agressive, une cité au bord de la psychose et une vie privée passablement complexe.
La diversité et l'humanité des personnages donnent une réelle épaisseur à ce roman haletant, où l'on découvre Dijon... autrement !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Sébastien Pouchard

Jean-Sébastien POUCHARD, a posé ses valises par hasard à Dijon en 2012 pour des raisons professionnelles. La douceur de vivre et les charmes de la belle Bourguignonne ont été source d'inspiration pour ce lecteur vorace de thrillers. Jeu de morts est donc le fruit de cette histoire d'amour qui continue ; malgré les kilomètres qui le séparent aujourd'hui de la cité des Ducs.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés