Note moyenne 
Sarah Cosulich Canarutto - Jeff Koons.
Artiste emblématique des cotes vertigineuses entretenues par le marché de l'art international, JEFF KOONS utilise les images et les objets les plus... Lire la suite
10,45 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Artiste emblématique des cotes vertigineuses entretenues par le marché de l'art international, JEFF KOONS utilise les images et les objets les plus banals pour les élever à la dimension d'icônes qui dénoncent notre société de consommation. Aspirateurs et ustensiles électroménagers enfermés dans des caisses de plexiglas, ballons de basket en suspension dans des aquariums, bibelots rococo, lapins gonflables, bergères ou petits cochons en sucre, enfin et surtout jouets et objets intimement liés à l'enfance composent un véritable catalogue de la culture populaire.
Avec des œuvres telles que le monumental Puppy qui monte la garde devant le Guggenheim Museum de Bilbao ou la série Made in Heaven, croisement de baroque et de hardcore, il a su briser la glace entre l'art contemporain et un large public.

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/09/2007
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7541-0213-1
  • EAN
    9782754102131
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    107 pages
  • Poids
    0.3 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 21,0 cm × 10,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Sarah Cosulich Canarutto

Après avoir exercé des fonctions muséales à Berlin et à Londres, Sarah Cosulich Canarutto a été commissaire adjoint de la 50e biennale de Venise auprès du directeur Francesco Bonami. Depuis janvier 2004, elle est conservateur du Centre d'art contemporain de la Villa Manin à Udine.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,45 €