Je ne sais pas dire je t'aime - Occasion - Poche

Note moyenne 
Paris, tu l'aimes ou tu la quittes. C'est une injonction quotidienne pour qui se retrouve la joue écrasée contre la vitre d'un métro bondé ou se fait... Lire la suite
4,07 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Paris, tu l'aimes ou tu la quittes. C'est une injonction quotidienne pour qui se retrouve la joue écrasée contre la vitre d'un métro bondé ou se fait bousculer sur le trottoir par un type mal dégrossi. Dans ce tohu-bohu parisien, Francine déterre un passé longtemps enseveli devant un guichet d'état civil ; Juliette rêve d'avoir la beauté fulgurante d'une actrice qui éclate de rire sur un tapis rouge ; Joachim devient célèbre malgré lui en se faisant larguer en direct à la télé ; Ben essaie de ne pas finir comme ceux qui picorent leurs petits pois, le nez dans l'assiette, sans adresser un mot à l'autre.
Un chassé-croisé plein d'humour et de tendresse au coeur d'une ville, épicentre de l'amour, où il est parfois difficile de se dire je t'aime.

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/03/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-07349-9
  • EAN
    9782253073499
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    264 pages
  • Poids
    0.144 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

"Une écriture tout en finesse", Delphine Peras, L'Express.

À propos de l'auteur

Biographie de Nicolas Robin

Nicolas Robin est l'auteur de "Bébé Requin" et "Super tragique", deux romans très remarqués qui lui ont donné d'emblée une place à part dans la littérature gay d'aujourd'hui. Il travaille dans le tourisme et parcourt le monde.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,07 €