Je m'appelle Radar - Occasion - Poche

Hannah Pascal

(Traducteur)

Note moyenne 
Au commencement, Radar. Il naît dans le New Jersey en 1975 alors qu'une panne d'électricité plonge l'hôpital dans le noir. Le petit garçon vient... Lire la suite
6,54 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Au commencement, Radar. Il naît dans le New Jersey en 1975 alors qu'une panne d'électricité plonge l'hôpital dans le noir. Le petit garçon vient au monde avec une peau d'un " noir d'aubergine " tandis que ses parents, Charlene et Kermin, sont blancs et que Charlene est une femme fidèle. Déboussolée, celle-ci le soumet à une batterie de tests. Après des années de vaine quête auprès de différents médecins, Charlene et Kermin tentent un ultime essai : ils acceptent la bizarre invitation de Kirkenesferda, un groupe d'artistes-scientifiques du Grand Nord norvégien...
Après L'Extravagant Voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet, adapté au cinéma par Jean-Pierre Jeunet, Reif Larsen signe un roman-kaléidoscope foisonnant, jubilatoire, culotté et mordant, qui joue de tous les genres et de toutes les traditions pour bousculer le lecteur, le conquérir... et l'enchanter.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/09/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-09847-8
  • EAN
    9782253098478
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    757 pages
  • Poids
    0.732 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 3,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Reif Larsen

Né en 1980, Reif Larsen vit à New York. Il a étudié à Brown University et enseigné à Columbia University, où il a suivi un malter en "écriture ". Egalement réalisateur, il a fait divers documentaires aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne et dans le Sud-Sahara. L'Extravagant Voyage du jeune et prodigieux T. S. Spivet, son premier roman, best-seller aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne, en Allemagne et en France, a été traduit dans plus de vingt-cinq langues.
Je m'appelle Radar est son second roman.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Je m'appelle Radar - Occasion est également présent dans les rayons

6,54 €