Je hais les amoureux - Occasion

Note moyenne 
Eric Momus - Je hais les amoureux.
L'Amour : cet " infini à la portée des caniches " ! Au programme : portrait des amoureux, toujours gras et humides ; du baiser, ce " premier cornichon... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

L'Amour : cet " infini à la portée des caniches " ! Au programme : portrait des amoureux, toujours gras et humides ; du baiser, ce " premier cornichon qu'on extrait du bocal ", ou cette " soudure entre deux tubes digestifs ". Et ce cœur d'amoureux qui gonfle. Mon Dieu ! Il s'allonge... il a le cœur gros ! C'est le cul de foudre ! Comment le cacher ? Vite une lettre, une déclaration : " Médème, je vous âme.
Je vous âme de toute mon ème... " Et l'amour commencé en poète finit en gynécologue... Et bien d'autres remarques sur la première nuit ratée, sur la jalousie, la honte, la trahison. De Tristan à Iseult, de Roméo à Juliette, de François à Josette... Non ! Il n'y a pas d'amour heureux. La belle histoire commencée au champagne se termine en camomille ou au curare. Alors, à la Saint-Valentin, dites-le avec du poisson et...
enveloppez-le dans ce livre. Je hais les amoureux constitue, après Je hais les animaux, Je hais Noël et Je hais les enfants, la quatrième livraison de notre " Petite Anthologie de la dérision ", dirigée et réalisée par Eric Momus.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Je hais les amoureux - Occasion est également présent dans les rayons

3,90 €