Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Avec la sortie de la version 2, les possibilités offertes par Java dépassent largement le cadre du World Wide Web. Ce langage, initialement employé...
Lire la suite
34,91 €
Neuf
Actuellement indisponible
Résumé
Avec la sortie de la version 2, les possibilités offertes par Java dépassent largement le cadre du World Wide Web. Ce langage, initialement employé sur l'Internet, permet aujourd'hui de développer des logiciels classiques. Le Programmeur Java 2 vous familiarisera avec tous les principes de la programmation orientée objet, tels qu'ils s'appliquent à Java. Vous apprendrez à développer des applets adaptées aux pages Web, ainsi que des applications autonomes. Vous saurez également exploiter efficacement le JDK et travailler avec les technologies JavaBeans. Grâce à cet ouvrage, plus aucun aspect du langage Java ne vous sera étranger et vous serez en mesure d'exploiter la bibliothèque de classes de Java.
Sommaire
CONCEPTS DE BASE DE LA PROGRAMMATION JAVA
Pour une poignée de Java
Un avant-goût de programmation orientée objet
ABC de Java
Leçon sur les objets
Listes, logique et boucles
Créer des classes
Utiliser des méthodes pour accomplir des tâches
PROGRAMMATION JAVA AVANCEE
Publier des programmes interactifs sur le Web
Agrémenter un programme
Ajouter des images, des animations et du son
Créer des interfaces utilisateur simples pour des applets
Organiser des composants sur une interface utilisateur
Répondre aux actions de l'utilisateur dans une applet
Développer des interfaces utilisateur évoluées avec AWT
APPROFONDISSEMENT DES TECHNIQUES DE PROGRAMMATION JAVA
Rôles des classes : packages, interfaces, etc
Circonstances exceptionnelles : gestion des erreurs
Gérer des données grâce aux flux
Communiquer via l'Internet
Concevoir une interface utilisateur à l'aide de Swing
Gérer les événements utilisateur à l'aide de Swing