Jambes cassées, coeurs brisés - Occasion - Poche

Note moyenne 
Lisbeth a trente-huit ans, une jolie petite maison au bord de la mer, un travail d'institutrice qu'elle adore. Bon, elle est célibataire. Mais ne vaut-il... Lire la suite
4,78 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Lisbeth a trente-huit ans, une jolie petite maison au bord de la mer, un travail d'institutrice qu'elle adore. Bon, elle est célibataire. Mais ne vaut-il pas mieux être seule que malheureuse en amour ? A l'approche de Noël, pourtant, tout tourne mal. Sa direction veut réduire ses heures de cours, au profit d'un champion de ski — un homme, évidemment ; son ancien petit ami surgit sur le pas de sa porte, lassé de sa pulpeuse fiancée ; la fille de sa meilleure amie a des ennuis avec la police...
Cerise sur le gâteau : sa mère a basculé dans la folie des festivités de fin d'année et souhaite démarrer les hostilités dès onze heures du matin. Avec cette comédie enneigée acidulée, Maria Emestam nous fait rire des petits arrangements et gros mensonges auxquels nous cédons tous pour avoir la paix, mais aussi des travers de l'amitié, de la recherche de l'(im)possible amour, et de la solitude des temps modernes.
Et livre un roman à dévorer au coin du feu, burlesque et plein d'humanité.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/01/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-330-16073-9
  • EAN
    9782330160739
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    352 pages
  • Poids
    0.252 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,5 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie de Maria Ernestam

Maria Ernestam est suédoise et vit à Stockholm. Artiste éclectique, elle est l'autrice de nombreux romans parmi lesquels on retrouve notamment Les Oreilles de Buster (Gaïa, 2011 ; Babel n°1149, prix "Lire en poche" de littérature traduite), et Patte de velours, oeil de lynx (Gaïa, 2015 ; Babel n°1619).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Jambes cassées, coeurs brisés - Occasion est également présent dans les rayons

4,78 €