Jacques le Fataliste et son maitre - Occasion - Poche

Note moyenne 
Jacques est profondément fataliste, persuadé que "tout ce qui nous arrive de bien et de mal ici-bas était écrit là-haut". Et ses mésaventures tendraient... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Jacques est profondément fataliste, persuadé que "tout ce qui nous arrive de bien et de mal ici-bas était écrit là-haut". Et ses mésaventures tendraient à lui donner raison. Engagé dans un voyage avec son maître, le jeune valet passe le temps en contant différentes anecdotes, notamment sur sa vie amoureuse. Cependant, son récit est toujours interrompu par des rencontres fortuites avec des brigands, des haltes dans des auberges, des séjours en prison.
A tel point qu'on pourrait se demander si le destin lui permettra de terminer son histoire...

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/10/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8129-1042-5
  • EAN
    9782812910425
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    422 pages
  • Poids
    0.225 Kg
  • Dimensions
    10,9 cm × 17,8 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Denis Diderot

Biographie de Denis Diderot

Ecrivain, philosophe et encyclopédiste français, Denis Diderot est né en 1713 et mort en 1784. Chef de file du mouvement intellectuel des Lumières, incarnation de l'honnête homme, il publie de nombreux ouvrages : romans, essais philosophiques, pièces de théâtre, critiques d'art qui bouleverseront l'histoire de tous les genres littéraires. Défenseur de la raison critique, athée et matérialiste, ses ouvrages seront interdits y compris L'Encyclopédie.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €