J'ai toujours rêvé d'être célèbre - Occasion - Poche

Plon

(Traducteur)

Note moyenne 
John O'Farrell - J'ai toujours rêvé d'être célèbre.
Depuis son plus jeune âge, Jimmy se voit en haut de l'affiche. Un rêve de gloire et de célébrité aujourd'hui bien éloigné de la réalité de son... Lire la suite
4,18 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Depuis son plus jeune âge, Jimmy se voit en haut de l'affiche. Un rêve de gloire et de célébrité aujourd'hui bien éloigné de la réalité de son modeste quotidien : enseignant à mi-temps dans un centre linguistique, ce célibataire au long cours - trente-cinq ans au compteur - cultive son spleen à Seaford, médiocre station balnéaire et temple de l'ennui cosmique. Pour seule compagnie il a Betty, sa chienne névrotique. Jusqu'au jour où, coup du destin, le voilà qui s'invente une amitié avec une vedette tragiquement décédée. De bluffs improvisés en fausses déclarations, il parvient même à se faire passer pour un humoriste de génie. Au point de se retrouver catapulté, en " direct live ", sur un plateau de télé. Seul hic, cet imposteur de Jimmy ne s'est, bien évidemment, jamais produit en public...

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/05/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-266-15084-7
  • EAN
    9782266150842
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    401 pages
  • Poids
    0.21 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de John O'Farrell

John O'Farrell tient une rubrique au quotidien The Guardian et est l'auteur d'un livre désopilant sur sa vie de supporter du parti travailliste sous le régime de Margaret Thatcher. Un mec parfait, son premier roman, a été le best-seller de l'année 2002 en Angleterre et a été traduit dans une quinzaine de langues. J'ai toujours rêvé d'être célèbre, son dernier roman, a paru en 2004 aux éditions Plon. Il vit à Londres avec sa femme et ses deux enfants.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

J'ai toujours rêvé d'être célèbre - Occasion est également présent dans les rayons

4,18 €