J'ai rêvé de courir longtemps - Occasion - Poche

Note moyenne 
Ron McLarty - J'ai rêvé de courir longtemps.
Solitaire, obèse, alcoolique, dépressif, Smithy Ide se retrouve orphelin à quarante-trois ans. Sa vie aurait pu s'arrête là. C'est là qu'elle va... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Solitaire, obèse, alcoolique, dépressif, Smithy Ide se retrouve orphelin à quarante-trois ans. Sa vie aurait pu s'arrête là. C'est là qu'elle va commencer. Il enfourche sa vieille bicyclette et, de New York à Los Angeles, il se met à pédaler, pédaler, pédaler... Ce roman pas comme les autres a bien failli ne jamais être publié. Découvert par Stephen Kink, qui a clamé haut et fort son enthousiasme, ce chef d'œuvre d'humour et de tendresse rencontre un immense succès aux Etats-Unis.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/04/2007
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-12122-0
  • EAN
    9782253121220
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    472 pages
  • Poids
    0.24 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Ron McLarty

Ron McLarty est un acteur abonné aux seconds rôles de cinéma ou de séries télévisées (Law et Order, Sex and the City...). Ecrivain à ses heures perdues mais refusé par les éditeurs, il enregistre le texte de J'ai rêvé de courir longtemps et envoie une cassette à Stephen King, qui lui consacre alors une page dans Entertainment Weekly sous le titre : " Le meilleur livre que vous ne pouvez pas lire ". Best-seller aux Etats-Unis, bientôt adapté au cinéma, le roman a été acheté par les plus grands éditeurs dans le monde entier.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

J'ai rêvé de courir longtemps - Occasion est également présent dans les rayons

3,90 €