J'ai pensé à vous tous les jours - Occasion

Note moyenne 
 Loupérigot - J'ai pensé à vous tous les jours.
Cédric est un enfant de la DDASS. Abandonné par sa mère à la naissance, il n'a connu que la solitude des foyers et des familles d'accueil. Jusqu'au... Lire la suite
5,50 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Cédric est un enfant de la DDASS. Abandonné par sa mère à la naissance, il n'a connu que la solitude des foyers et des familles d'accueil. Jusqu'au jour où il découvre qu'il a un frère, Adrien, élevé dans les beaux quartiers... Entre ces deux garçons que tout semble séparer, la rencontre est explosive. Surtout lorsqu'ils décident de fuguer ensemble pour retrouver leur mère disparue. Peut-on choisir sa famille ? Un roman grave et fort sur la séparation.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/10/2002
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-07-053570-3
  • EAN
    9782070535705
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    210 pages
  • Poids
    0.275 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 19,5 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Cédric est un enfant de la DASS. Abandonné par sa mère à la naissance, il n'a connu que la solitude des foyers et des familles d'accueil. Garçon violent et révolté, il apprend par son éducateur qu'il a un frère, Adrien, adopté par un couple fortuné du XVIe arrondissement de Paris, les Souhad. Entre ces frères que tout semble séparer, la rencontre est d'abord explosive. Même lorsqu'ils décident de fuguer ensemble vers les Cévennes pour retrouver leur mère biologique disparue.
Au terme de cette errance où ils découvrent qu'elle n'est plus, ils auront appris à se connaître. Peut-on choisir sa famille ? Un roman grave et fort sur la séparation.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,50 €