J'ai décidé de m'en foutre - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
"Si j'avais été au bout de mes rêves d'enfance et d'adolescence, je serais, aujourd'hui, propriétaire d'un duplex ultra-design payé cash avec mon... Lire la suite
4,20 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"Si j'avais été au bout de mes rêves d'enfance et d'adolescence, je serais, aujourd'hui, propriétaire d'un duplex ultra-design payé cash avec mon salaire d'astronaute mais que je n'occuperais jamais car je serais perpétuellement en vacances, probablement dans un équivalent des Maldives sur Jupiter. J'aurais terrorisé tous les gamins qui m'enquiquinaient au collège en signant un pacte avec Grippe-sous, le clown cabriolant de Stephen King, je serais la petite amie de Marilyn Manson et mon animal domestique serait Nagini, l'anaconda de Harry Potter.
Au lieu de ça, je suis locataire d'un appartement insalubre, à peu près aussi riche que Job, persécutée par mes employeurs, et je ne m'amourache que de gros cons auxquels je préfère souvent la seule compagnie de ma grenouille en peluche. Bref, ma vie c'est de la merde, mais comme je ne peux pas l'échanger contre celle du roi du Maroc, j'ai pris le parti de m'en foutre. Depuis, j'ai toujours autant la lose".

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/10/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7561-0342-6
  • EAN
    9782756103426
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    328 pages
  • Poids
    0.412 Kg
  • Dimensions
    14,1 cm × 20,5 cm × 2,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Alexandra Varrin

Alexandra Varrin est née en 1985. Elle a déjà publié Unplugged : Apprivoiser l'éphémère (2009) et Omega et les animaux mécaniques (2010) aux Editions Léo Scheer.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,20 €