Iron Man

Le diable en bouteille

Note moyenne 
David Michelinie et Bob Layton - Iron Man  : Le diable en bouteille.
Action à Atlantic City, désordre à Monaco... Tony Stark est un homme qui a le don de s'attirer des ennuis ! Attaqué sur deux fronts, dans le privé... Lire la suite
20,99 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Action à Atlantic City, désordre à Monaco... Tony Stark est un homme qui a le don de s'attirer des ennuis ! Attaqué sur deux fronts, dans le privé et sous son armure d'Iron Man, le héros va-t-il sombrer dans l'alcool ? Découvrez cette histoire mémorable signée David Michelinie, Bob Layton et John Romita Jr.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/07/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-2559-8
  • EAN
    9782809425598
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    180 pages
  • Poids
    0.395 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 26,0 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

David Michelinie a été l'un des premiers architectes du personnage de Swamp Thing chez DC et, plus tard, le scénariste attitré de la série Action Comics. Il a également longtemps accompagné Iron Man avant de rejoindre, pour une période encore plus longue et mémorable, Amazing Spider-Man, associé à de prestigieux dessinateurs comme Todd McFarlane et Erik Larsen. Il a alors introduit dans l'univers du Tisseur un criminel très vite adopté par les lecteurs, Venom, qui a été à l'affiche de nombreuses mini-séries par la suite.
Michelinie a aussi travaillé chez Valiant Comics, pour qui il a créé Rai et Hard Corps. Parmi ses productions Marvel plus récentes, signalons Iron Man : Legacy of Doom et Iron Man : The End. Après une prestation unanimement saluée sur la série Iron Man, Bob Layton a lancé avec brio l'une des premières mini-séries de l'histoire des comics, Hercules : Prince of Power. On l'a également vu à l'oeuvre sur Captain America et Avengers.
Devenu rédacteur en chef et vice-président de Valiant Comics, il a piloté la maison d'édition durant sa période la plus faste. Layton y a créé de nombreux personnages phare dont X-O Manowar qui a plus tard fait équipe avec Iron Man à l'occasion d'un crossover entre compagnies. Ces dernières années, il a ponctuellement offert ses services à Marvel et DC Comics. John Romita Jr est une légende des comics modernes.
Pilier de Marvel depuis la fin des années 70, il a suivi les traces de son père pour maintenir le nom de Romita dans le palmarès des meilleurs artistes. Des passages devenus classiques sur Iron Man, Uncanny X-Men, Amazing Spider-Man et Daredevil lui ont permis d'imposer son propre style. Et sa prestation sur Wolverine est l'un des moments les plus forts et explosifs de la décennie, uniquement surpassé, peut-être, par l'événement World War Hulk, dont il a aussi été l'artisan.
John Romita Jr a également collaboré avec le scénariste-vedette Neil Gaiman sur The Eternals et réintroduit les personnages au panthéon de l'univers Marvel. Après une série d'épisodes dans plusieurs titres de Spider-Man, il travaille actuellement sur Kick-Ass 2.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés