Il faut qu'on se parle - (Re)construire un dialogue épanouissant pour le couple - Occasion - Poche

Note moyenne 
Samuel Shem et Janet Surrey - Il faut qu'on se parle - (Re)construire un dialogue épanouissant pour le couple.
Pourquoi la femme est-elle souvent à la recherche de plus de dialogue?Pourquoi l'homme aspire-t-il généralement à davantage de silence? Psychothérapeutes,... Lire la suite
4,62 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Pourquoi la femme est-elle souvent à la recherche de plus de dialogue?Pourquoi l'homme aspire-t-il généralement à davantage de silence? Psychothérapeutes, spécialistes du couple, en formant eux-mêmes un à la ville, Samuel Shem et Janet Surrey expliquent que ce manque d'échange constructif est dû à une profonde méconnaissance des différences de mode de communication des hommes et des femmes. L'originalité de cet ouvrage consiste à mettre l'accent sur l'importance des préférences et des peurs de chacun des deux sexes en matière relationnelle. Grâce à de très nombreux exemples, les auteurs nous donnent les clés pour instaurer une véritable réciprocité au sein du ménage. Il est ainsi possible de dépasser les obstacles et de dénouer les conflits que traversent nombre de couples.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/11/2005
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-266-14493-6
  • EAN
    9782266144933
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    373 pages
  • Poids
    0.21 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Psychiatre, Samuel Shem exerce en tant que professeur à la Harvard Medical School. Il est l'auteur de deux romans se déroulant dans le milieu médical américain, ainsi que de l'ouvrage Il faut qu'on se parle (InterEditions, 2001), écrit en collaboration avec sa femme Janet Surrey et fondé sur leur expérience en tant qu'animateurs de thérapies de couple. Il vit à Newton, dans le Massachusetts, avec son épouse et leur fille. Janet Surrey est psychologue, spécialiste du couple, et professeur à la Harvard Medical School et au Wellesley College. Depuis une trentaine d'années, elle organise avec son mari Samuel Shem des thérapies de groupe pour couples. Elle vit avec son époux et leur fille à Newton, dans le Massachusetts.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Il faut qu'on se parle - (Re)construire un dialogue épanouissant pour le couple - Occasion est également présent dans les rayons

4,62 €