Il était une fois dans le métro - Grand Format

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Ce que la pétillante Maya préfère dans sa routine quotidienne "métro, boulot, dodo", c'est le métro. Elle aime observer les gens et imaginer leur... Lire la suite
16,95 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Ce que la pétillante Maya préfère dans sa routine quotidienne "métro, boulot, dodo", c'est le métro. Elle aime observer les gens et imaginer leur vie. Chef de produits capillaires au sein du service marketing de Beauty Corporation, c'est aussi dans le métro qu'elle trouve les idées de shampoings ou lotions les plus innovantes. Un matin, à la station Saint-Lazare, d'une façon tout à fait inattendue, elle fait la connaissance de Roger, un SDF qui gagne sa vie en vendant LeGuide des restos pas chers.
Elle décide alors de l'aider en élaborant une stratégie marketing. L'objectif qu'elle s'est fixé : trouver une idée originale pour que les gens lui donnent un peu plus d'argent et lui permettent de se sortir de l'impasse où il se trouve : pas de logement, pas de travail/pas de travail, pas de logement. "La sympathie des personnages complète l'humour et la tendresse inhérents au récit sur un fond naturellement philanthrope." Elle (France).

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/06/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7499-2600-1
  • EAN
    9782749926001
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    285 pages
  • Poids
    0.426 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Karen Merran

KAREN MERRAN est responsable marketing pour une marque de produits capillaires et consacre tout son temps libre à l'écriture. Elle a d'ailleurs commencé à écrire dans le métro, où ses rêveries éveillées lui ont fourni l'inspiration pour ce premier roman très réussi !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés