Guide Fooding France & Paris - La cuisine a-t-elle un sexe ?

Edition 2014

Collectif

Note moyenne 
Alexandre Cammas - Guide Fooding France & Paris - La cuisine a-t-elle un sexe ?.
Deuxième guide gastronomique de France après Michelin (et sans doute bientôt premier !), le Guide Fooding est né il y a treize ans. D’abord hors-série... Lire la suite
9,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Deuxième guide gastronomique de France après Michelin (et sans doute bientôt premier !), le Guide Fooding est né il y a treize ans. D’abord hors-série de Nova Magazine, puis de Libération, puis du Nouvel Obs, le Guide Fooding devient enfin autonome en 2009 dans un format "mook" avant l’heure, dont le graphisme et les illustrations sont assurés par la crème du genre : deValence, Antony Pastor, Change is Good, Alain Pilon, Julien Roux, Thomas Brissot, Rop Van Mierlo, sans oublier Brecht Evens et Jon McNaught au casting de l'édition 2014.
Le public cible : résolument urbain, CSP+, bobo… Du restaurant gastronomique dépoussiéré au burger hallucinant, en passant par les meilleurs bistrots d'auteur et autres petites pioches exquises et pas chères, le Guide Fooding France 2014, c'est près de 1000 petites histoires de table rédigées par 35 fines fourchettes à la recherche d'authentiques émotions. Avec, comme pour chaque édition, le palmarès des tables les plus excitantes, des illustrations collector et une maquette renouvelée.
Avec, en double cadeau bonus, le premier supplément "Chambres de styles" et un dossier spécial, "La cuisine a t-elle un sexe?".

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/11/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-9542301-1-5
  • EAN
    9782954230115
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    194 pages
  • Poids
    0.602 Kg
  • Dimensions
    22,0 cm × 28,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK