Givre et sang - Occasion - Poche

Note moyenne 
John Cowper Powys - Givre et sang.
Rook Ashover est un homme hanté. Par l'intensité de ses liens avec la nature, par les trois femmes qu'il désire avec une violence sourde, par l'amour... Lire la suite
6,71 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Rook Ashover est un homme hanté. Par l'intensité de ses liens avec la nature, par les trois femmes qu'il désire avec une violence sourde, par l'amour dévorant qu'il voue à son jeune frère Lexie, condamné par la médecine. Perdu dans ses pulsions contradictoires, hésitant entre la culpabilité et le chagrin, le désir et le remords, la fidélité au passé et l'horreur que lui inspire une hérédité maudite, Rook ne se tient jamais bien loin de la folie. Son attirance sensuelle et mystique pour la nature imprègne le récit de sa déchéance d'un lyrisme touchant au sublime.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/01/2008
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7578-0753-8
  • EAN
    9782757807538
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    463 pages
  • Poids
    0.355 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 18,0 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de John Cowper Powys

Fils de pasteur, né en 1872 dans le Derbyshire, John Cowper Powys est très attaché :à ses jeunes frères, Llewelyn et Theodore Francis, futurs écrivains de renom. En 1904, il part enseigner aux Etats-Unis où il se fait connaître comme poète et essayiste. Wood and Stone marque en 1915 le début d'une œuvre romanesque intense et tourmentée, notamment Wolf Solent (1929) et Les Enchantements de Glastonbury (1932). Il meurt en 1963, au pays de Galles.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Givre et sang - Occasion est également présent dans les rayons

6,71 €