Fuck America - Les aveux de Bronsky - Occasion - Poche

Prix Mémorable
Note moyenne 
12 notes -  Donner le premier avis
Edgar Hilsenrath - Fuck America - Les aveux de Bronsky.
Soyons clairs : Jakob Bronsky est un bon à rien. Tout juste débarqué aux États-Unis, il erre dans le New York miteux des années 1950, parmi les clodos... Lire la suite
3,96 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Soyons clairs : Jakob Bronsky est un bon à rien. Tout juste débarqué aux États-Unis, il erre dans le New York miteux des années 1950, parmi les clodos et les putes. L'American Way of Life ? Comprend pas. Le rêve américain ? Encore moins. Jakob Bronsky a deux buts dans la vie : le sexe et l'écriture de son premier roman sur les ghettos juifs qu'il a connus. Un futur best-seller à coup sûr !

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/03/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7578-1802-2
  • EAN
    9782757818022
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    279 pages
  • Poids
    0.204 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,8 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Actualité poche chez Points : parution en mars 2012 de Le Nazi et le Barbier. 30 000 exemplaires vendus chez Points depuis sa parution en 2010. Fuck America a reçu un bel accueil critique, à la fois en presse féminine et généraliste (Elle, Metro, Le Canard enchaîné, Libération) et en presse plus spécialisée (Livres Hebdo, Télérama, Chronic'art). Un récit drôle et cruel qui révèle une plume incroyable capable de traiter du thème le plus grave - la shoah - avec une verve évoquant celle d'un Fante ou d'un Bukowski, tout en dénonçant une Amérique avide où tout est marchandise.

À propos de l'auteur

Biographie d'Edgar Hilsenrath

Né en Allemagne en 1926, Edgar Hilsenrath a connu les ghettos durant la guerre, avant de partir pour Israël et pour New York. C'est aux États-Unis que Fuck America connaît son premier grand succès.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Fuck America - Les aveux de Bronsky - Occasion est également présent dans les rayons

3,96 €