Fairy Oak Tome 1 - Occasion

Le secret des jumelles

Note moyenne 
Elisabetta Gnone - Fairy Oak Tome 1 : Le secret des jumelles.
A Fairy Oak, depuis plus de mille ans, quand sonne minuit, de minuscules fées lumineuses racontent des histoires de petits enfants à des sorcières... Lire la suite
8,25 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

A Fairy Oak, depuis plus de mille ans, quand sonne minuit, de minuscules fées lumineuses racontent des histoires de petits enfants à des sorcières attentives. Insolite, n'est-ce pas ? ! Chacun sait en effet que les fées et les sorcières ne s'entendent pas très bien et que ces dernières n'aiment pas du tout les enfants. Mais nous sommes dans la Vallée de Verte -Plaine, dans le village de Fairy Oak, et ici, les choses ne se passent pas comme ailleurs...

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/09/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-87580-143-2
  • EAN
    9782875801432
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    343 pages
  • Poids
    0.446 Kg
  • Dimensions
    14,2 cm × 20,0 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie d'Elisabetta Gnone

Elisabetta Gnone est née à Gênes le 13 avril 1965. En 1990, elle devient journaliste et commence à travailler chez Disney, comme collaboratrice de l'hebdomadaire Le journal de Mickey. C'est le premier pas d'une carrière qui liera son nom aux plus grands succès éditoriaux de la compagnie Walt Disney. En 1998, en tant que rédactrice en chef des magazines destinés à la petite enfance et aux filles, elle crée la série "W.I.T.C.H.", qui deviendra un phénomène mondial et sera publiée dans 20 pays.
Forte de ce succès, Elisabetta se met à nouveau au travail et développe l'idée de "Fairy Oak". Ce monde magique est mis en scène dans une trilogie à laquelle s'ajoute la série des "Quatre Mystères". Les trois premiers romans (le secret des jumelles, le sort de l'obscurité, le pouvoir de la lumière) remportent deux prix Bancarellino, prix littéraire italien destiné aux livres de fiction pour enfants.
Le dernier roman (Adieu Fairy Oak) remporte le prix littéraire "Terre del Magnifico "en 2011.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,25 €